Trek au Népal

la région de l'Everest

Le Kumbu est situé dans le nord-est du Népal, appelé communément région de l’Everest, région de la plus haute montagne du monde. (8848m) et également la terre des Sherpa. l’Everest Trail est une randonnée formidable ayant l’altitude la plus élevée de tous les trails. C'est…

La Région de Langtang

La région du Langtang est située au centre de l’Himalaya au Nord de Katmandou à la frontière du Népal et la Chine.C' est la troisième destination célèbre pour le trekking au Népal. Le parc national du Langtang ouvert depuis 1976 a une superficie de 1710…

La Region de le Manaslu

Le trek Manaslu est populaire pour les randonneurs qui aiment voir les montagnes enneigées, plus sauvages et davantage au contact de la nature. Il permet néanmoins de rencontrer les populations locales dans les montagnes et ainsi de toucher du doigt leurs us et coutumes marquées…

La région des L'Annapurnas

Le Tour des Annapurna est l’une des plus fabuleuses destinations pour le trekking dans le monde. Il s’étend vers le Nord à l’Est du centre du Népal. Il comprend le plus haut col au monde, le Thorong La (5416m) ainsi que les gorges les plus…