Nous avons fait le tour des Annapurnas en 21 jours et Aakash était notre guide !! C’est une personne au grand cœur et humainement riche. Il a l’habitude de mener des groupes en trek, il est très organisé, il a le sens des priorités, de la sécurité et reste très attentionné pour les trekkeurs qu’il guide.
Aakash parle très bien le français et l’anglais, cela fait une belle différence dans le voyage car il a tellement de connaissances a transmettre sur son pays, sa culture, ces montagnes, ces villages et ces personnes que nous rencontrons et découvrons chaque jour un peu mieux !!
Voyager avec Aakash et son équipe c’est une partie de bonheur à jouer. Où guides, porteurs et trekkeurs gagnent pas à pas la rencontre de l’autre, la joie de vivre, les matins face aux montagnes magnifiques, les marches en silence ou empruntent de discussions profondes, les parties de carte déchainées, les paysages subjuguant, les musiques envoutantes, les odeurs d’encens et de rhododendrons transperçantes, les fous rire de fin de journée (ou de début…), et toutes les surprises et petits moments précieux qui vous attendent et resteront dans votre cœur et votre esprit bien longtemps après le voyage !!

- Veronique et Mathilde, France

Après avoir rencontré akash à Katmandou, nous nous sommes retrouvés à pokhara pour le trop de 5 jours “poon Hill” .
j’ai été vraiment ravi par le trek et par les connaissances que akash m’a fait partagé autant sur la montagne que ceux qui y habitent .
Toujours souriant et attentif akash est un guide hors pair que je recommande plus que chaudement .
Merci encore mon ami et vivement le prochain trek !

Kevin , France

- Kevin, France

Nous avons fait le trek du Langtang au Népal avec Akash comme guide en novembre 2014. Akash est un guide professionnel, passionné par la montagne et une personne très attentionnée. Il parle le français, chante, joue aux cartes et aime rire!
C’est un guide de confiance que nous recommandons fortement pour découvrir ce magnifique pays.
Laurie et Arnaud

- Laurie et Arnaud, France

“Pour notre première fois au Népal, Akash nous a accompagné au camp de base des Anapurnas.
Amateurs de montagne, nous avons vraiment apprécié cette facette différente tant au niveau végétation que vie dans la montagne.
Là-bas, la montagne est un vrai lieu de vie, une culture à part entière.
Mais au-delà de ces paysages magnifiques, nous avons été frappés par la chaleur de l’accueil des népalais.
Les népalais s’intéressent aux autres, échangent simplement toujours dans la bonne humeur.
Cette approche a été vraiment favorisée par Akash qui a partagé au quotidien des instants de vies, de sa culture, de son histoire et de ses sentiments.
Il nous a fait découvrir avec simplicité et sincérité ses croyances, sa façon de vivre et comprendre l’état d’esprit qui fait la richesse de ce pays.
C’est toujours avec le sourire qu’Akash nous à mener à travers ces paysages magnifiques tout en gérant la logistique pour faire de notre expérience un souvenir inoubliable.
Les paysages somptueux ont été enrichis par de vraies leçons de vie, encore un énorme merci Akash … nous reviendrons, et ce sera avec toi c’est certain !”

On regarde pour les petites affiches et on te tient au courant!

A très bientôt et bon courage!

Audrey & Fabrice

- Audrey & Fabrice, France

J’ai rencontré Akash sur les sentiers du 4Tamang trek et du Langtang … c’était avant le tragique tremblement de terre… Il menait un groupe et j’étais en voyage reconnaissance avec mon épouse. Nous avons suivi pendant plusieurs jours les mêmes étapes, et ainsi pu échanger à de nombreuses reprises. J’ai pu juger en temps réel ses compétences professionnelles mais aussi apprécier son sens des relations et du contact humain. Nous l’avons reçu en Savoie, revu au Népal où il a guidé un de mes groupes. Akash est un jeune guide de trek qui exerce son activité depuis plusieurs années déjà au sein d’une agence francophone reconnue. Il a donc une certaine expérience. Marié et papa depuis peu, il a décidé de sauter le pas et créer sa propre agence de trekking. Sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité sont des atouts de taille ; de plus il parle bien le français. Invité à venir en France par des clients, il n’a pas hésité à se rendre en Savoie et du côté de Toulouse pour parfaire son français, découvrir une nouvelle société et développer son réseau de connaissances. Je vous encourage vivement à utiliser ses services et découvrir ses nombreuses qualités humaines. Vous ne serez pas déçu ! Patrick TRAVERSAZ (accompagnateur en montagne)

- Patrick Traversaz, France